fbpx
Étudiant

Mission BTS MUC : Etude de la concurrence

 

DÉCOUVREZ ICI LE GUIDE INDISPENSABLE POUR LES ÉTUDIANTS EN BTS MCO EN GRANDE DISTRIBUTION

 

Les missions de relation client sont celles sur lesquelles vous pouvez clairement innover pour espérer attiser la curiosité du jury dans votre oral d’ACRC.

En voici une, intitulé Etude de la concurrence & diagnostic marchandisage. 

Lire aussi : BTS MUC : des idées de missions en management

Contexte

Le Super U xxx évolue dans un secteur très concurrentiel. 14 supermarchés et deux hypermarchés, représentant 7 enseignes différentes, se partagent les clients.

Après m’avoir confié la gestion courante du rayon confiserie/chocolat, j’ai donc choisi d’opérer une veille concurrentielle sur le rayon via une étude du marchandisage et des prix. Le but étant de m’assurer de la compétitivité du rayon. Retrouvez la fiche mission complète ici.

✅ Donnez-vous les chances de réussir votre BTS : voici mon dossier ACRC téléchargeable gratuitement ici 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HEY !

NE PARS PAS SANS DÉCOUVRIR LE SUPER "GUIDE" DESTINÉ AUX BTS MCO DE LA GRANDE DISTRIBUTION

ET DONNE TOI TOUTES LES CHANCES POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE À L'EXAMEN

Merci, vérifie ta boîte mail !