Les missions de relation client sont celles sur lesquelles vous pouvez clairement innover pour espérer attiser la curiosité du jury dans votre oral d’ACRC.

En voici une, intitulé Etude de la concurrence & diagnostic marchandisage. 

Contexte

Le Super U xxx évolue dans un secteur très concurrentiel. 14 supermarchés et deux hypermarchés, représentant 7 enseignes différentes, se partagent les clients.

Après m’avoir confié la gestion courante du rayon confiserie/chocolat, j’ai donc choisi d’opérer une veille concurrentielle sur le rayon via une étude du marchandisage et des prix. Le but étant de m’assurer de la compétitivité du rayon. Retrouvez la fiche mission complète ici.

✅ Donnez-vous les chances de réussir votre BTS : voici mon dossier ACRC téléchargeable gratuitement ici 

✅ Si vous êtes en BTS MCO au sein de la grande distribution, ce guide est fait pour vous : vous y trouverez des conseils, un lexique et des éléments pour comprendre les nouvelles transformations du secteur. Je télécharge le guide ici.