fbpx
Actualité

Elle décollait les codes-barres des panières à linge pour les coller sur des aspirateurs

La cliente a tenté de tromper la vigilance de la caissière de ce Auchan dans le Nord de la France. Pour cela, elle s’est présentée à la caisse du magasin avec deux aspirateurs comportant de faux codes-barres de 10 euros.

La femme de 33 ans décollait en fait les codes de panière à linge à 10 euros pour les coller sur les codes-barres des aspirateurs d’une valeur de près de 596 euros.

Le prix bas a suffisamment alerté la caissière qui a alerté de suite la sécurité. La cliente a refusé de payer les deux aspirateurs avec leur prix réel. 

Une première tentative réussie

Toutefois, le matin même, dans un autre Auchan, elle est parvenue à passer avec deux aspirateurs, avec la même méthode.

La cliente a refusé de reconnaître les faits malgré les images de vidéo surveillance qui attestait bien de sa présence. Malgré la ressemblance sur les photos, la cliente nie les faits.

La cliente a été condamné à 120 heures de travail d’intérêt général. Elle devra rembourser le prix des quatre aspirateurs, soit un total de 2316 euros.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.