Ferrero ajoute une nouvelle innovation à sa gamme. Cette fois c’est avec Kinder Cere Alé, une barre de céréales qui arrive dans les rayons des supermarchés et hypermarchés de France.

Ferrero étoffe et innove encore plus. On connaissait Nutella Biscuits, les Nutella B-Ready et les petits derniers, les Kinder Cards, cette fois c’est avec un nouveau biscuit que Ferrero se fait une nouvelle place dans les rayons. Déjà déployés en Italie en 2019, les Kinder Céré Alé arrivent en France.

Habitué aux meilleures innovations de l’année, Ferrero se glisse en ce début d’année 2021 au milieu du rayon biscuit petit-déjeuner. Les premiers biscuits aux céréales de la marque sont proposés en 6 sachets de 2 et se déclinent en deux variantes : une noisette et une chocolat noir. Composé de 7 céréales, seigle, épeautre, maïs blé, riz, avoine & sarrasin.

La marque entend donc accompagner les petits-déjeuners, elle qui avait jusqu’à présent l’habitude d’accompagner les goûters des enfants et adolescents.

Où trouver les Kinder Cere Alé ?

Chaque nouvelle référence de la marque Ferrero est souvent convoitée, allusion faite notamment au Kinder Bueno White dont seules quelques enseignes en avaient l’exclusivité. Pour découvrir la nouveauté, il faudra s’armer de patience. Les premières références sont déjà distribuées chez Auchan et Géant Casino. D’autres enseignes devraient suivre au cours des prochains mois.

Ferrero poursuit donc son déploiement dans les rayons biscuits des enseignes de la grande distribution. Une innovation qui plaira certainement aux consommateurs, toujours friands de tester de nouveaux produits.