⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Après Lidl, Carrefour va proposer à la rentrée un piano numérique à 429 euros

Après Lidl, l’enseigne Carrefour proposera un piano numérique à 429 euros, 20 euros moins cher que l’enseigne allemande.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

La rentrée sera musicale.

On connaît l’appétence de l’enseigne allemande pour proposer des produits à des prix défiants toute concurrence. Après la PS4 et son buzz retentissant, l’enseigne Lidl annonçait la vente de piano Colmann au prix cassé de 449 euros.

Faut croire que cette annonce a donné des idées à des concurrents. C’est le cas de Carrefour qui, dans un communiqué relayé par Olivier Dauvers, annonce la vente d’un piano numérique pour 429 euros, soit 20 de moins que son concurrent.

« La rentrée est souvent l’occasion de s’équiper ou de débuter de nouvelles passions », annonce Carrefour dans ce communiqué. L’enseigne proposera le produit sous la marque Delson-Ringway. Il sera livré « gratuitement » et « dans la pièce du domicile qu’aura choisi le client », précise-t-elle.

Un piano numérique vendu à 429 euros

Le piano sera accessible pour les débutants et les musiciens plus expérimentés. Doté de 88 touches avec arrangeur, le piano sera disponible dès le 24 août dans les magasins participants.

La rentrée sera placée sous le signe musical. Les enseignes osent espérer que la demande sera réelle. À suivre.

Enseigne

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

commentaires