C’est un événement qui risque fort d’attirer les consommateurs. Pour fêter l’ouverture du Lidl d’Orgeval dans les Yvelines demain mercredi 17 juin, l’enseigne allemande propose de nombreux produits à prix promos. Parmi les produits, la PS4 à prix imbattable.

Mise à jour : Lidl a reporté cette promotion et retiré tous les jeux du rayon afin d’éviter la cohue. Le responsable a dû intervenir et informer ceux qui attendaient à l’entrée du magasin.

L’enseigne proposera de nombreux produits en promotion. Parmi les produits phares, on retrouve la PS4 500Go (modèle slim noir ou blanc) au prix imbattable de 95 euros. (Référence : CUH-2116A). La console de jeux est à 300 euros en prix de base.

L’offre étant particulièrement intéressante, cela risque de provoquer la cohue dans les allées du magasin pour se procurer cette bonne affaire. Il y a également le risque que le stock disponible s’écoule très rapidement.

Rappel : en cette période de crise sanitaire dans laquelle la Covid-19 circule encore, il est tenu de respecter les gestes barrières et le port du masque. L’enseigne aura sans doute fort à faire pour garantir la sécurité des clients.

L’enseigne est une habituée de ces offres ultra-agressives. En février dernier déjà, l’enseigne proposait des PS4 à 80 euros pour l’ouverture du nouveau magasin à Épernay. Tout avait été vendu en seulement deux heures.

https://twitter.com/Dealabs/status/1272922333746008065

Une ouverture attendue dans le département

Cette ouverture à Orgeval dans le département des Yvelines est la suite de la stratégie de l’enseigne allemande à poursuivre son développement. Avec plus de 1500 magasins et 25 000 collaborateurs, Lidl continue sa forte croissance sur le territoire. L’enseigne entend renforcer sa présence sur le territoire national en ouvrant de nouveaux points de vente.

L’ouverture d’un nouveau point de vente le département des Yvelines, en région Ile-de-France confirme cette stratégie.

https://twitter.com/pascal_vidal/status/1272968296514621444

Une forte agitation sur les réseaux sociaux

L’offre crée déjà l’agitation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes s’enthousiasment d’une telle promotion. Une telle offre pourrait provoquer dès demain une cohue semblable aux offres réalisées sur le robot Monsieur Cuisine Connect.

Sur Twitter les internautes s’excitent déjà pour cette promotion en témoignent ces nombreux tweets.

https://twitter.com/AlbashSSJ2/status/1272958411404165126