L’enseigne allemande Lidl fait des offres irrésistibles un moyen d’attirer de nouveaux consommateurs. À la rentrée, plusieurs magasins de l’Ouest de la France devrait proposer à la vente un piano de la marque Colmann au prix cassé de 449 euros.

L’enseigne allemande Lidl aime décidément les opérations à prix cassés pour attirer les consommateurs. Après le robot Monsieur Cuisine Connect, puis la console PS4 qui a provoqué une cohue au Lidl d’Orgeval, l’enseigne mise désormais sur un piano de la marque Colmann pour la rentrée des classes.

Selon une information de Capital, l’enseigne prévoit d’approvisionner les magasins de l’Ouest de la France d’un piano de la marque Colmann au prix de 449 €. Cette commercialisation aura lieu en septembre prochain. Lady gaga joue sur la même marque, a indiqué Michel Biero, directeur des achats chez Lidl France. Le prix habituel du produit est d’environ 1000€. Une opération à plus de 50% de réduction pour l’instrument de musique.

10 exemplaires par magasin dès la rentrée

La cohue devrait être toutefois moins massive que pour la sensationnel PS4 à 95 euros. L’enseigne allemande proposera une dizaine de piano par magasin. En cas de succès, Lidl entend élargir la commercialisation du piano aux autres magasins à l’échelle nationale.