La rentrée sera musicale.
On connaît l’appétence de l’enseigne allemande pour proposer des produits à des prix défiants toute concurrence. Après la PS4 et son buzz retentissant, l’enseigne Lidl annonçait la vente de piano Colmann au prix cassé de 449 euros.
Faut croire que cette annonce a donné des idées à des concurrents. C’est le cas de Carrefour qui, dans un communiqué relayé par Olivier Dauvers, annonce la vente d’un piano numérique pour 429 euros, soit 20 de moins que son concurrent.
« La rentrée est souvent l’occasion de s’équiper ou de débuter de nouvelles passions », annonce Carrefour dans ce communiqué. L’enseigne proposera le produit sous la marque Delson-Ringway. Il sera livré « gratuitement » et « dans la pièce du domicile qu’aura choisi le client », précise-t-elle.
La guerre des prix aussi sur les pianos ! On attendait @lidlfrance avec 1 piano à 449 € (habilement fuité avant l'été). C'est finalement @CarrefourFrance qui lance la "Symphonie des prix cassés" avec un piano à 429 €. A ce prix va falloir vraiment que je me mette à la musique ! pic.twitter.com/6rZPkc6a8A
— Olivier Dauvers (@Dauvers70) August 11, 2020
Un piano numérique vendu à 429 euros
Le piano sera accessible pour les débutants et les musiciens plus expérimentés. Doté de 88 touches avec arrangeur, le piano sera disponible dès le 24 août dans les magasins participants.
La rentrée sera placée sous le signe musical. Les enseignes osent espérer que la demande sera réelle. À suivre.