Scène étonnante au Leclerc de Plougastel. Un client a décidé de se rendre au magasin en boxer et en tong afin de protester contre les mesures du gouvernement.

C’est Jean-Marie de Bel-Air, le patron du Leclerc de Plougastel, qui nous a envoyé la photo. Dans l’après-midi du 10 novembre, le directeur du magasin, Alain Dolou, a surpris ce client en slip qui déambulait dans le magasin. Une scène insolite que nous avons relayée sur les réseaux sociaux et qui fait le tour du web.

L’homme, client du magasin, circulait avec une pancarte avec écrit dessus : “S’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel”. Le patron du magasin s’en est amusé en souhaitant relayer l’information sur ses réseaux sociaux, une manière d’expliquer « que la fermeture du rayon commence à avoir des effets négatifs » .

Il portait son masque

La scène a également amusé le patron de l’enseigne Michel-Édouard Leclerc qui a relayé les photos sur ses réseaux sociaux avec un clin d’oeil aux mesures du gouvernement : Le gouvernement a décidé que plutôt que de laisser ouvrir d’autres commerçants, la justice passait par la fermeture de nombreux rayons des hypers ! La liste des produits autorisés n’est toujours pas claire, on nous donne un jour pour tout re-ranger (alors que tout marchait selon les règles et sans incidents sanitaires)…