Vous travaillez dans un magasin alimentaire (magasin de proximité, supermarché, hypermarché). Ce questionnaire s’adresse à vous ! En effet, beaucoup d’études scientifiques se sont intéressées aux conditions des soignants pendant cette pandémie liée au Covid-19, mais aucune étude française ne semble avoir été menée auprès des employés de magasins alimentaires qui, eux aussi, ont été mobilisés pendant toute la période de confinement.

L’objectif de cette étude est de s’intéresser aux différentes répercussions que cette pandémie a pu avoir sur vous. Les données recueillies sont complètement anonymes et aucune question n’est obligatoire. Vous pourrez compléter ce questionnaire en 10 minutes environ. Nous vous remercions par avance pour l’intérêt que vous porterez à ce questionnaire et pour le temps que vous y accorderez.

L’impact du coronavirus sur la grande distribution

En collaboration avec une équipe de chercheurs, nous relayons ce questionnaire afin de mieux comprendre les problématiques contre lesquelles les salariés doivent faire face. Le questionnaire ci-dessous concerne les employés de la grande distribution. Si vous êtes managers et responsables de magasins, veuillez vous rendre sur ce lien.