Les clients ne manquent pas d’ambition et surtout ils rivalisent de créativité. Dans ce supermarché de Toulouse, un client s’est laissé enfermé dans le magasin, bien planqué derrière le rayon papier toilette pour profiter de la nuit pour le cambrioler.

L’homme de 27 ans pensait peut-être avoir flairé la bonne idée. Dans la nuit de lundi à mardi, il est entré dans le supermarché du centre commercial de Gramont près de Toulouse. Ce sont des agents de sécurité qui patrouillaient qui l’ont découvert quelques heures plus tard caché derrière un carton de la réserve multimédia de l’enseigne.

L’homme n’est pas parvenu à tromper la vigilance des caméras. Avec ses mouvements dans le supermarché, l’alarme du magasin a été activé.

Lire aussi : Top des phrases incontournables en grande distribution

Planqué dans le rayon papier toilette

C’est en ayant réussi à se cacher dans le rayon papier toilette que l’homme a pu profiter de la fermeture du magasin pour voler du matériel. Lorsque les agents de sécurité l’ont retrouvé, il s’apprêtait à voler du matériel hi-fi et des téléphones portables. Il n’a eu d’autres choix que de reconnaître les faits.

Lire aussi : Sélection des pires palettes en grande distribution