Actualité

Des robots-cuiseur de Lidl revendus en masse sur Le Bon Coin

Même pas 24 heures après l’émeute créée au sein des magasins Lidl pour acquérir le robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect, une pluie d’annonces fleurissent sur le site d’annonces Le Bon Coin. L’enseigne met en garde les acheteurs et assure qu’il y aura suffisamment de stock.

Les scènes ont été relayé sur les réseaux sociaux ce lundi 3 juin. En cause : la mise en vente du robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect, prétendant à la concurrence avec l’onéreux Thermomix. Au prix de 359 euros, le produit est déjà en rupture de stock dans les magasins.

Et depuis 24 heures, de nombreuses annonces affichent la revente de ce robot, et ce à des prix bien plus élevés comparés au tarif initial.

« Nous en avons vendu plus que ce nous espérions mais nous avons des stocks de sécurité dans nos entrepôts et d’autres stocks importants vont arriver de Chine dans les prochains jours », Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl en France au micro de BFM TV

Lidl met en garde et assure avoir suffisamment de stock

Face à l’engouement, Lidl a limité le nombre d’achats par personne à cinq robots. De nombreux clients ont en effet acheté plusieurs robots dans l’objectif de les revendre.

De nombreuses annonces circulent déjà sur le site de revente en ligne. Une rapide recherche permet de constater que certains revendeurs proposent des prix allant de 400 euros… à 1000 euros, soit près de trois fois que son prix initial.

Lire aussi : Des scènes d’émeutes impressionnantes chez Lidl pour se procurer le robot « Monsieur Cuisine Connect »

Lidl conseille fortement de ne pas se procurer ses produits et assure qu’il y a suffisamment de stock. De nombreux malins acheteurs vont donc se retrouver avec plusieurs robots sous le bras.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.