Le leader des boissons gazeuses s’apprête à faire une nouvelle entrée dans les rayons car une nouvelle gamme intitulée « Signature Mixers ».
Le Coca-Cola ne se boit pas toujours seul avec quelques glaçons au bord d’une terrasse. Non, et la boisson se mélange aussi ! Et ça la firme américaine le sait parfaitement. D’où la création d’une nouvelle gamme qui se décline en quatre versions : « Signature Mixers », de quoi déguster cet été de parfait whisky Coca.
Pour réaliser cette « mixture », Coca-Cola s’est associé aux meilleurs mixologues du monde pour proposer une boisson qui se marie parfaitement avec les rhums, des whiskys bourbons ou encore créer de parfaits cocktails.
Le Coca-Cola s’est toujours très bien marié avec les alcools bruns et les cocktails classiques, depuis le Cuba libre à la fin des années 1990 jusqu’au populaire whisky-Coca au début du XXe siècle (Ana Amura, brand manageuse de la filiale britannique de Coca-Cola)
Une version haut de gamme pour la boisson gazeuse
Les quatre déclinaisons viendront donc garnir les rayons soft. Parmi les 4 saveurs, on retrouve :
- Smoky : aux saveurs teintées d’ylang-ylang et de chêne
- Spicy : qui propose des notes de citron, de gingembre, de jasmin et de piment
- Herbal avec des nuances de houblon, d’aneth et de citronnelle
- Woody aux saveurs de patchouli, de basilic et de yuzu
Cette nouvelle gamme sera disponible à compter de juin dans les enseignes de la grande distribution. Les boissons seront proposées dans une version rétro chic de la bouteille en verre « Hutchinson », celle qui a été utilisé par la marque à la fin des années 1800.