⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Coca-Cola lance Signature Mixers, une version haut de gamme qui se marie avec les spiritueux

La marque américaine a créé ce produit pour qu’ils se complètent parfaitement avec les spiritueux ambrés.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Le leader des boissons gazeuses s’apprête à faire une nouvelle entrée dans les rayons car une nouvelle gamme intitulée « Signature Mixers ».

Le Coca-Cola ne se boit pas toujours seul avec quelques glaçons au bord d’une terrasse. Non, et la boisson se mélange aussi ! Et ça la firme américaine le sait parfaitement. D’où la création d’une nouvelle gamme qui se décline en quatre versions : « Signature Mixers », de quoi déguster cet été de parfait whisky Coca.

Pour réaliser cette « mixture », Coca-Cola s’est associé aux meilleurs mixologues du monde pour proposer une boisson qui se marie parfaitement avec les rhums, des whiskys bourbons ou encore créer de parfaits cocktails.

Le Coca-Cola s’est toujours très bien marié avec les alcools bruns et les cocktails classiques, depuis le Cuba libre à la fin des années 1990 jusqu’au populaire whisky-Coca au début du XXe siècle (Ana Amura, brand manageuse de la filiale britannique de Coca-Cola)

Une version haut de gamme pour la boisson gazeuse

Les quatre déclinaisons viendront donc garnir les rayons soft. Parmi les 4 saveurs, on retrouve :

  • Smoky : aux saveurs teintées d’ylang-ylang et de chêne
  • Spicy : qui propose des notes de citron, de gingembre, de jasmin et de piment
  • Herbal avec des nuances de houblon, d’aneth et de citronnelle
  • Woody aux saveurs de patchouli, de basilic et de yuzu

Cette nouvelle gamme sera disponible à compter de juin dans les enseignes de la grande distribution. Les boissons seront proposées dans une version rétro chic de la bouteille en verre « Hutchinson », celle qui a été utilisé par la marque à la fin des années 1800.

Conso

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

commentaires