Communication locale : une rentrée placée sous le signe de la RSE

La RSE prend une place de plus en plus importante dans la stratégie de communication des enseignes. En magasin, le constat est le même.
Communication locale : une rentrée placée sous le signe de la RSE

C'est le gros sujet de la rentrée. À l'heure où on parle de sobriété énergétique et que les factures d'énergies ne cessent de grimper, la grande distribution cherche à verdir son image pour montrer qu'elle sait aussi se montrer vertueuse.

Depuis 3 ans maintenant, nous scrutons avec insistance les publications à connotation écologique, car nous savons que le sujet intéresse fortement les consommateurs et suscitent de l'engagement sur les réseaux sociaux.

Dans cet article, on dresse un panorama non exhaustif de publications orientées RSE repérées sur les pages Facebook et comptes Instagram des magasins.

Bien sûr, si vous êtes abonnés vous pouvez consulter gratuitement notre Ebook 200 idées de publications.

La suite de cet article est réservée aux abonnés JBGD+