Chaque mois, nous effectuons un classement des pages Facebook selon leur volume d’interactions.
Le mois d’avril a rendu son verdict. Voici le classement des pages Facebook qui ont généré le plus d’interactions en avril.
Pourquoi nous réalisons ce classement des pages Facebook
Ce classement est chaque mois très consulté. Notre démarche revêt plusieurs objectifs :
- faire comprendre l’importance des réseaux sociaux en grande distribution dans une dynamique de communication locale des magasins
- permettre aux magasins de se comparer localement
- avoir un référentiel sur lequel s’appuyer pour mesurer sa visibilité mensuelle
En aucun cas, il :
- démontre les bonnes pratiques des magasins
- prend en compte la zone de chalandise et le potentiel de visibilité de chaque magasin
Notre veille pour suivre les communications locales des magasins sur Facebook et Instagram
Nous avons mis en place récemment une newsletter vous permettant de comprendre comment les enseignes communiquent sur les réseaux sociaux. Chaque mois nous partageons une veille hebdomadaire, partageons nos analyses et conseils.
Inscription ci-dessous.
Le classement des magasins sur Facebook
Voici le classement. Ce mois-ci nous avons ajouté de nouveaux magasins.
Votre magasin n’apparaît pas ? Contactez-nous ici.
[table id=79 /]
Classement établi via l’outil social media Crowdtangle.