Elles inondent les réseaux sociaux. Certaines d’entre elles font même l’actualité ! Les Têtes de Gondole deviennent un moyen pour se démarquer et même communiquer sur les réseaux sociaux. Photo à l’appui.

Les chefs de rayons et employés ne manquent pas d’imagination en ce moment.Chacun d’eux rivalise d’ingéniosité et de créativité pour attirer les clients autour d’un événement commercial phare.

Ces têtes de gondole sont en forme de visage du Père Noël, de bonhomme de neige, d’autres affichent le logo d’un club sportif ou encore prennent la forme cœur. Souvent construite à base de pot de Danette, 

Évidemment, dans un secteur où le temps est compté, le montage de ces Têtes de Gondole requiert “une bonne grosse heure” comme nous a expliqué un des artistes des photos ci-dessous.

On avait l’habitude de voir ce genre de réalisations dans les rayons liquides. Comme ici avec ce montage avec des canettes de Fanta et de Coca-Cola.

https://www.instagram.com/p/B3601iGIx6B/

Mais depuis peu, ces Têtes de Gondoles réussies ont envahi les rayons frais. Voici une sélection des Têtes de Gondoles trouvées sur les réseaux sociaux et merci

Tout a commencé avec Halloween

https://www.instagram.com/p/B4Mh3ldIz4p/

Puis à Noël

https://www.instagram.com/p/B6Od1D3iO3K/
https://www.instagram.com/p/B5k7N1hCkIq/

Puis elles ont célébré la Bonne Année

Le match des Têtes de Gondole pour le derby Rennes-Nantes

Et maintenant la Saint-Valentin

Et vous, quand testerez-vous ces nouvelles façon de mise en avant ? Envoyez-nous vos photos !