Des scènes dignes d’une ouverture de soldes ce matin dans les magasins de Lidl de France. En cause : l’arrivée du Monsieur Cuisine Connect, un concurrent sérieux au Thermomix.
À 359 euros le prix d’achat, Lidl a fait sensation ce lundi avec la mise en vente du robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect. Le moins que l’on puisse c’est qu’il était très attendu !
Pour preuve, plusieurs scènes d’émeutes déferlent sur les réseaux sociaux montrant d’impressionnantes bousculades pour se procurer le précieux robot.
Sérieux concurrent au Thermomix, le produit ne sera présent dans les rayons que quelques semaines, comme le prévoit l’enseigne à chaque opération commerciale de ce type.
Des clients qui s’arrachent le robot-cuiseur
Sur Twitter, les images affluent montrant des cohues impressionnantes créées par les clients impatients de s’en procurer un.
Le robot a visiblement été victime de son succès. En quelques heures seulement, de nombreux magasins ont été dévalisés.
Ouverture des portes du Lidl de Pringy (77) pour le lancement du SilverCrest Monsieur Cuisine Connect @lidlfrance @lesnums pic.twitter.com/xSGwGNQnp5
— Monget Chloé (@MongetC) June 3, 2019
De la folie à #Lidl @lidlfrance pour la sortie du #MonsieurCuisineConnect... qui s’arrache comme des petits pains..
— Cédric FCGRugby (@Cedric_Paradise) June 3, 2019
Tout le monde en a un dans ses caddies..
Ouverture en avance pour l’occasion#15EnormesPalettes #SuperMarché#Consommation#Cuisine #Connect pic.twitter.com/A44U8AmT07
C’est la guerre #monsieurcuisineconnect #Lidl #robot pic.twitter.com/0DrII1rN1f
— Kinzo Moore (@SuuggaMama) June 3, 2019