WTF

Les perles des clients de la grande distribution

Vous avez été nombreux à raconter vos anecdotes sur la page Facebook et le compte Instagram. Avec toutes ces anecdotes aussi épiques, an a été obligé de faire une compilation des meilleures d’entre elles. Ici, des situations  avec… des clients. Rire assurée (ou pas).

Un jour au rayon marée, une cliente me demande sérieusement si les tourteaux vivants qu’on vendait avaient mangé des migrants. Sur le coup, j’ai rigolé avec ma collègue… sauf que le malaise s’installe et la cliente rétorque : « bah oui, avec tous ceux qui se noient en pleine mer c’est possible ! ».

Un jour au rayon électro, pour faire une blague au moment de Noël, on avait installé un micro-onde en jouet dans le rayon. Le lendemain on le retire et là un client vient nous voir car il était intéressé par le petit micro-onde, mais qu’il ne le trouvait plus en rayon. Il explique qu’il est seul et que pour faire cuire un steak ce micro-onde était largement suffisant. Triste, il a fallu lui expliquer que c’était un jouet.

Un jour au rayon boucherie traditionnelle, une dame arrive et demande à ma collègue : « Bonjour Madame, la joue de bœuf, c’est quelle partie du bœuf ? ». Nous : « Ba la joue madame ». Et elle de répondre : « Ah d’accord' ». 

Sur notre PLV en magasin, il est indiqué un rayon oeufs et surgelé. Un jour un client m’interpelle et me dit : « ah vous faites des œufs surgelés ? » 

Un jour à l’accueil, une cliente m’a demandé où il fallait réclamer les +100g gratuit du pot de Nutella.

Un jour un client me demande où il peut trouver la crème Clichy. Je lui repose la question. « Oui la crème Clichy, en bombe ! ». Et moi je réponds : « Ah non c’est Chantilly monsieur ». Fou rire.

Les célèbres ampoules hallucinogènes

Je suis responsable dans un rayon marée. Mon portable au travail se met à sonner, je réponds, et là un client me demande si j’ai des queues de langoustes vivantes. Et moi de répondre : « euh non monsieur, c’est que des queues, les langoustes elles seront mortes.

Un jour, un client me demande si toutes nos ampoules étaient hallucinogènes…

Un jour un client me demande : « Bonjour jeune homme, quel est le prix de cette boîte de gâteaux ? ». Je réponds tout sourire : « Désolé monsieur, je suis responsable liquide, je ne connais pas le prix des articles des autres rayons. Il y a plus de 2 millions d’articles, c’est énorme vous vous rendez compte ? ». Il me dit : « Ah c’est bizarre dans tous les autres magasins ou je vais les employés connaissent tous les prix ! Vous devriez changer de métier ». La journée commence bien.

Un jour à l’accueil, un client m’a ramené un thermomètre rectal qu’il avait bien sûr déjà utilisé.

un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.