Vous avez été nombreux à raconter vos anecdotes sur la page Facebook et le compte Instagram. Avec toutes ces anecdotes aussi épiques, an a été obligé de faire une compilation des meilleures d’entre elles. Aujourd’hui, des situations dans lesquelles vous reconnaîtrez votre Roger préféré, devenu star de la grande distribution malgré lui.

Premier jour en grande distribution pour moi. Je sors la première palette en rayon quand le magasin est ouvert. Je mets un grand coup de cutter pour couper le film plastique. Et là, une bouteille de coca explose sur une femme qui portait une jolie robe blanche. La totale.

Un matin, lendemain de soirée arrosée avec copain, je fais tomber un box de pastis juste à l’ouverture du magasin alors que je ne supporte pas l’odeur de l’anis et je suis un peu saoulé de la veille.

Sad Jim Carrey GIF - Find & Share on GIPHY

Un jour une collègue est partie précipitamment chercher de l’huile de coude en rayon après lui avoir dit qu’on en aurait besoin pour le nettoyage. Ne trouvant pas, un collègue est parti l’aider. On n’a jamais autant rit au travail.

Rob Ford Splits GIF - Find & Share on GIPHY

Si ça se trouve 1+1=3

Quand j’étais responsable boulangerie, un de mes employés m’explique qu’il ne peut plus supporter la situation. Il précise que quand il lave le sol, il y a quelqu’un qui laisse des traces de pas derrière lui. Il me montre comment il racle le sol en avançant la raclette devant lui. Il se retourne et me dit : « vous voyez, je ne peux plus supporter ça ! ». Et moi de lui répondre : »Essaie de racler en arrière ». Et lui : « Super idée chef, comme ça je pourrais qui voir marche derrière moi ».

Un jour au rayon alimentation pour chien/chat, un client me demande où est le Whisky. Fatigué je demande :  »Pour les chats ? ». Et c’est à la fin de ma question que je me rends compte de ma bêtise. J’ai mélangé whiskas et friskies dans ma tête. La tronche du client qui n’a rien compris.

Jessica Jones Drinking GIF - Find & Share on GIPHY

Un jour un client me demande où se trouvent les œufs. Bien sûr, pas de bonjour, ni de politesse. Moi et mon humour, je réponds « Généralement au cul d’un poule monsieur ». Bilan : dépôt de plainte, convocation et recadrage. Je n’ai jamais recommencé.

Un jour au rayon parfumerie, une cliente me demande où je peux trouver du désodorisant pour femme. Perplexe je lui demande de répéter. La cliente lève son bras et me dit « Oui du désodorisant pour mettre en-dessous des bras ».