⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Qu'est devenu le conducteur de ce chariot élévateur ?

Accident dans un entrepôt anglais, plus de peur que de mal.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Les images de cette vidéo sont saisissantes et ont été vu des millions de fois sur les réseaux sociaux. Souvent même moqué, la vidéo montre l’effondrement de rack dans un entrepôt anglais.

Cet accident a eu lieu en 2016 dans un entrepôt d’une entreprise de transport à Shropshire, non loin de Birmingham en Angleterre. Un média anglais est revenu sur cet accident et a pris des nouvelles du conducteur. Bonne nouvelle, il a été retrouvé miraculeusement vivant.

L’homme en question s’appelle Tomasz Wiszniewski. Il a été porté disparu pendant près de huit heures. Il a finalement été sauvé et retrouvé sans blessures majeures après que près de 70 pompiers aient été mobilisés pour le retrouver.

Il est vivant !

Monsieur Wiszniewski, qui se souviendra longtemps de cet accident, a été retrouvé dans son chariot élévateur avec au-dessus de lui près de 3 à 4 mètres de bloc de fromage de 20 kg, déclare le sous-officier.

Sous un tas de décombres, il a sans doute eu du mal à imaginer l’état dans lequel il a laissé l’entrepôt suite à son erreur. Heureusement ce n’est QUE matériel. Lui se porte bien.

En image ci-dessous, les clichés pris après l’effondrement des racks. Les images sont spectaculaires.

Les cartons sont tombés les uns sur les autres. La cariste se retrouvait sous ces piles de cartons.
Le stress et le choc de son calvaire étant clairement visible sur son visage.
Des images de l’intérieur de l’entrepôt montrent l’effondrement des racks.

Source : dailymail

Métier

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

commentaires