Le replay est disponible 

Communication locale et Réseaux sociaux en grande distribution.

Usages et bonnes pratiques des entreprises.

Animé par

Jonathan Le Borgne

Fondateur, Je Bosse en Grande Distribution

Elisabeth Cony

Fondatrice, Madame Benchmark

logo madame benchmark
Xavier Guillon

Directeur Général, Francepub

logo madame benchmark

Un rendez-vous et des données inédites

Une heure trente d’échanges pour comprendre les enjeux du communication locale

Un point sur les grandes tendances de la communication locale et des stratégies des enseignes sur les réseaux sociaux

Les chiffres clés, évolution et enjeux de la communication locale

Avec plus de 11 milliards d’euros la communication locale représente maintenant plus du tiers de l’ensemble du marché de la communication.

Quels sont les annonceurs et les médias les plus actifs sur ce marché ?…analyse de la répartition de ces dépenses par média et secteurs d’activité

Les raisons du développement de ce marché ?  un gain en efficacité et synergie Natio/local grâce à une connaissance approfondie des parcours d’achat et d’information sur chaque territoire…illustration sur un cas annonceur.

Les enjeux de la communication locale pour la grande distribution

Comment le digital s’intégre à la communication locale des enseignes : quels sont les nouveaux leviers à adopter.

h
États des lieux et performances des enseignes sur les réseaux sociaux en 2020

Des données inédites et des enseignements pour mieux comprendre les stratégies éditoriales des enseignes nationales

Les tendances clés pour 2021

Les supports et contenus gagnants de la communication locale