Construire une ligne éditoriale au service du commerce de demain.

Face à des consommateurs plus exigeants, la stratégie éditoriale des enseignes sur les réseaux sociaux se doit d’être profondément modifié.

Ce que vous allez découvrir

Comment la grande distribution communique sur les réseaux sociaux

Du prospectus aux réseaux sociaux, comment bien exploiter le numérique

Une présence sur les réseaux sociaux, oui, mais pour dire quoi. Découvrez comment les enseignes prennent la parole localement.

Comment la grande distribution utilise les réseaux sociaux

Analyse de la présence de la grande distribution sur les réseaux sociaux : supports choisis, préoccupations des dirigeants et objectifs.

h
Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs par le marketing de contenu

Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs par le marketing de contenu

L’auteur

Jonathan Le Borgne

Bloggueur. Autodidacte. Après un passage comme chef de rayon au sein d’enseignes indépendantes, il intègre Ouest-France en 2015 comme responsable de la stratégie des réseaux sociaux.

Entrepreneur dans l’âme et il lance MédiaDistri en 2019 pour accompagner la grande distribution dans sa transformation et partager ses bonnes pratiques en matière de marketing digital.

Nous croyons au changement

Expert en communication digital pour le secteur de la grande distribution.

Nous participons au changement dans la grande distribution.

Project sur-mesure

Précision & exigence.

Réactivité

Capacité à répondre aux problèmes rapidement.

Performance

Le sens du résultat.

v
Écoute

Une écoute active au service de vos besoins.