Questions fréquentes
Puis-je ajouter d'autres adresses mail pour mes collaborateurs et mes équipes ?
Oui. Cela est valable uniquement pour les abonnements annuels. Laissez-nous un simple message sur la page contact avec les adresses mails que vous souhaitez associer. Ces derniers pourront se connecter avec leur adresse mail.
Que se passe-t-il une fois que j'ai pris mon abonnement ?
Une fois que vous avez opté pour notre offre d'abonnement, un mail de confirmation vous sera adressé. Vous pourrez dès lors accédez à l'ensemble des contenus premium.
Quel est l'intérêt de prendre l'abonnement JBGD+ ?
Avec un abonnement JBGD+, vous bénéficiez d'un accès complet et illimité à tout notre contenu, y compris des ressources premium qui ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits. L'abonnement JBGD+ vous donne un accès complet à tout notre contenu, c'est-à-dire les articles, les études de cas, nos enquêtes, et des interviews d'experts. Nous proposons également des mini-conférences, masterclass et cours en ligne. L'abonnement donne aussi un accès à nos replays de webinar.
À qui s'adresse l'abonnement ?
Notre abonnement est conçu pour les professionnels, décideurs, et dirigeants de la grande distribution qui cherchent à rester informés des dernières tendances et innovations dans leur secteur. Que vous soyez un responsable marketing, responsable RSE, un directeur, ou dirigeant, notre contenu est spécialement conçu pour vous apporter des informations pertinents et exploitables.
Puis-je essayer avant de m'abonner ?
Oui, nous proposons une période d'essai gratuite de 10 jours . Cette période vous permet de tester tous les avantages de l'abonnement sans engagement. Vous pouvez annuler à tout moment durant la période d'essai sans être facturé.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment directement depuis votre compte en ligne. Une fois annulé, vous conserverez l'accès aux contenus premium jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours, sans renouvellement automatique.
Les abonnements sont-ils remboursables ?
Nous proposons un remboursement complet si vous annulez votre abonnement dans les 48 heures suivant l'achat initial. Après cette période, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement pour les abonnements en cours.