« Entrepreneur média et spécialiste du marketing local, j’ai plus de 10 années d’expériences dans le domaine du numérique. »

J’ai fondé jebosseengrandedistribution en 2010, à la sortie de ma Licence Pro Commerce. Le blog s’est fait largement fait connaître en 2012 lorsque je réalise une enquête sur la visibilité des enseignes de la grande distribution… sur les réseaux sociaux. 

J’ai rapidement compris que les outils du numérique allaient devenir des alliés incontournables pour les entreprises dans les années futures.

Aujourd’hui consultant en stratégie digitale et entrepreneur média, j’accompagne les entreprises dans leur stratégie numérique pour les accompagner au changement et donner du sens à leurs actions.

 

Mon parcours :

👉Adjoint chef de rayon ELDPH, Super U (4 ans)

👉Chef de rayon Liquide / adjoint PGC, E.Leclerc (2 ans)

👉Chef de rayon Liquide, Hyper U (7 mois)

👉 Freelance webmarketing &, community management (6 mois)

👉Responsable social media, Ouest-France (4 ans)

👉Depuis avril 2019, consultant indépendant et entrepreneur média. Références : Groupe Ouest-France, Brut, Midi Libre, Les Inrocks, Rock en Seine, Radio Nova, Publihebdos, Tank Média, Tour de Bretagne Cycliste, Keep Cool, Trésors des Régions, etc

 

Restons en contact

Chaque vendredi, j’anime une newsletter, une veille sur le secteur de la grande distribution et de la grande consommation.

Près de 20 000 inscrits, bientôt vous ? 

Contact

Une remarque, une suggestion, une idée ? Envie d’être invité ?