Depuis les premières expérimentations du Oui Pub, la digitalisation des prospectus (et des stratégies de communication au sens large) devient un sujet incontournable pour les grandes enseignes. Dans un contexte de guerre des prix, de consolidation avec le rachat des magasins de Casino et de concurrence d'acteurs du web, la grande distribution cherche des moyens pour adresser leur client localement.
Pour mieux comprendre ces enjeux, nous avons organisé un podcast à trois voix avec Audrey Attias Vivanti, Directrice de Clientèle chez Nanotera, et Rafaël Lefevre, Client Partner chez Meta. Ensemble, ils partagent leur vision sur l'optimisation des campagnes promotionnelles à l'échelle nationale et locale, et sur l'intégration des outils digitaux dans la communication des enseignes
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Bio Audrey Attias Vivanti : Directrice de Clientèle chez Nanotera, une agence de communication omnicanale spécialisée dans les enseignes à réseau. Audrey pilote des dispositifs de communication adaptés aux stratégies des enseignes à l'échelle nationale, régionale et locale. Son expertise se concentre sur l'optimisation de la communication promotionnelle via une approche multicanale.
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Bio Rafaël Lefevre : Client Partner chez Meta, Rafaël accompagne de grands distributeurs dans la digitalisation de leur stratégie publicitaire, notamment via le prospectus numérique. Engagé dans un groupe de travail au sein de l’Alliance Digitale, il collabore avec divers acteurs du secteur pour réfléchir à l'évolution de ces pratiques publicitaires.