En juin, la météo n'est pas totalement au rendez-vous. Mais, le mois apporte son lot de nouveautés produits et quelques inspirations humoristiques.
Moins de photos, plus de contenus vidéos. Ça c'est la vraie tendance de ces derniers mois.
Notre veille ci-dessous.
📩 NOS NEWSLETTERS
RSE, Com' Locale, Podcast... : recevez nos newsletters chaque semaine
Les vidéos inspirantes
- Un POV pour démontrer la complicité entre collègues au Auchan Avallon (554 000 vues) ;
- Leclerc Sapiac organise une journée avec les enfants des collaborateurs (95 000 vues) ;
- Leclerc Issoudun partage un prank avec des faux clients-voleurs (618 000 vues) ;
- Leclerc Perrusson profite de lancement de l'euro avec une vidéo humoristique (772 000 vues) ;
- Leclerc Narbonne partage ses perles du bac (682 000 vues)
- Leclerc Dainville annonce l'arrivée de la glace Nutella dans les rayons (187 000 vues). Idem du côté du Leclerc de Valenciennes (96 000 vues). Idem au Narbonne (60 000 vues) ;
- Leclerc Saint Etienne de Miremont présente ses métiers. Première d'une série avec le boucher (62 000 vues) ;
La suite de cet article est réservée aux abonnés JBGD+
Vous avez déjà un compte ? connectez-vous ici