En avril, ne te découvre pas du fil des réseaux sociaux. Comme chaque mois, nous partageons ici notre veille des publications les plus engageantes sur les réseaux sociaux.
Nous réalisons cette veille dans le but de :
- identifier les tendances du moment ;
- découvrir les publications à potentiel d'engagement ;
- détecter des opportunités de contenus pour vos réseaux sociaux.
Les publications ci-dessous sont classées selon des catégories prédéfinies par nos soins.
📩 NOS NEWSLETTERS
RSE, Com' Locale, Podcast... : recevez nos newsletters chaque semaine
Les vidéos inspirantes
- 3,2 millions de vues pour cette vidéo du Leclerc Saint-Étienne du Rouvray : la vidéo se moque gentiment des clients hommes et des listes de courses demandées par madame ;
- ouverture de nouveaux concepts au Leclerc Bellaing (80 000 vues) ;
- départ à la retraite à : Leclerc Ploudalmézeau (128 000 vues), Auchan Boulogne (70 300 vues), Carrefour Saint Martin au Laërt (52 000 vues), Leclerc Mayenne (69 000 vues) ;
- Danse de la traditionnelle brioche Vendéenne au Leclerc La Roche Sud (44 000 vues) ;
- Vidéo d'un client gagnant ayant remporté 2 minutes de courses offertes au Leclerc de Luçon (850 000 vues);
- Présentation et réalisation d'un fraisier au Leclerc Saint-Louis (65 000 vues) ;
- Leclerc Saint Etienne du Rouvray partage un moment de retrouvaille d'une salariée qui revient avec une longue absence (178 000 vues) ;
- Présentation des coulisses du rayon boucherie au Super U La Ravoire (13 000 vues) ;
- Présentation du presse orange au Leclerc Bruyères (46 000 vues) ;
- Présentation de la fin d'un projet d'ombrières photovoltaïques au Super U de Noirmoutier (3700 vues) ;
La suite de cet article est réservée aux abonnés JBGD+
Vous avez déjà un compte ? connectez-vous ici