Instagram vit son plus grand changement depuis sa création. Le réseau social a revu son algorithme privilégiant davantage la vidéo, les reels et les stories au détriment des photos classiques qui faisaient l'ADN du réseau il y a quelques années.
Conséquence, les magasins doivent s'adapter pour continuer à être visibles. Et ce n'est pas une mince affaire.
Retrouvez ci-dessous le classement complet des magasins (919 magasins recensés), ainsi que les publications les plus engageantes sur le mois d'août.
🔎
On partage régulièrement notre veille des meilleures publications repérées sur les réseaux sociaux des magasins. Pour recevoir nos contenus cachés, inscrivez à notre newsletter communication locale.
Les publications qui nous ont interpellés en août
Voici les publications qui ont retenu notre attention en août (hors jeu concours et offre d'emploi).
- Une publication pour remercier les saisonniers au E.Leclerc de Granville et au E.Leclerc Sélestat ;
- Une vidéo en drone dans le magasin au E.Leclerc La Pardieu ;
- Une innovation au rayon traiteur au E.Leclerc Drumettaz ;
- Une publication solidaire au E.Leclerc Rezé Océane et au E.Leclerc de Biscarosse ;
- un post très original au E.Leclerc Drumettaz pour présenter le service de réparation de smartphones ;
- la présentation d'un nouveau produit au rayon traiteur du E.Leclerc Saint Hilaire du HT ;
- une valorisation des produits locaux au E.Leclerc de Drumettaz ;
- la mise en avant du Kiosk convertisseur de monnaie au E.Leclerc de Drumettaz ;
- la mise en avant de nouvelles boissons dans les rayons du E.Leclerc Atlantis ;
- une jolie photo avec vue sur les montgolfières au E.Leclerc Les Portes d'Albi ;
La suite de cet article est réservée aux abonnés JBGD+
Vous avez déjà un compte ? connectez-vous ici