Instagram est un réseau social plus difficile à appréhender que Facebook qui, lui,, promet davantage de visibilité que son réseau social cousin. Les statistiques de performances en termes d'interactions en témoignent : quand la première place sur Instagram se joue aux alentours des 2000 interactions mensuelles, sur Facebook elle se joue aux alentours des 50 000 interactions. Rien à voir.
Cela n'empêche pas les magasins de poursuivre leur effort pour aller chercher de la visibilité.
Parmi les publications engageantes en novembre, on retrouve (au-delà des jeux-concours) quelques bonnes inspirations :
- des départs à la retraite au E.Leclerc Tignieu
- une présentation très réussie du nouveau caviste à Hyper U Les Arcs
- la magie de Noël en magasin au Auchan Aubière, E.Leclerc Drumettaz, Cora Dunkerque,
- un coup de gueule au E.Leclerc La Pardieu
- des produits locaux aux E.Leclerc de Pont L'Abbé
- des animations magasins au E.Leclerc Comboire
La suite de cet article est réservée aux abonnés JBGD+
Vous avez déjà un compte ? connectez-vous ici