Les magasins soignent leur marque employeur à travers les jobs d'été (+ veille hebdo)

Bien utiliser les réseaux sociaux ou comment faire bonne impression auprès des futurs candidats.
Les magasins soignent leur marque employeur à travers les jobs d'été (+ veille hebdo)

Nous repérons les publications en fonction du volume d’interactions et des taux d’engagement. À noter que nous ne reprenons pas volontairement les publications de jeux-concours, offre d’emploi (sauf exception).


Beaucoup d’animation ces 7 derniers jours sur les pages des magasins. Entre le match des bleus et le départ du jour de France, les magasins rivalisent d’idées pour animer leur communauté.

Cette semaine, j’ai pas mal d’idées à vous présenter afin de vous permettre d’avoir un coup d’avance face à vos concurrents.

🧐 Focus de l’été : présenter les jobs étudiants

C’est un rendez-vous incontournable de l’été. Chaque année, de nombreux étudiants viennent garnir les effectifs de la grande distribution. C’est une période importante pour ce secteur qui cherche à soigner sa marque employeur. D’ailleurs, beaucoup de professionnels commencent leur carrière dans une enseigne après un passage en grande distribution. L’enjeu est donc primordial de soigner son image auprès des jeunes.

Voici comment quelques magasins affichent avec fierté leur job d’été.

La suite de cet article est réservée aux abonnés JBGD+

illustration of a girl with envelops in hand

S’inscrire à la Newsletter

Chaque vendredi, le meilleur de nos contenus : analyses, témoignages, podcast, vidéo, événement.

Vérifiez votre boîte de réception et cliquez sur le lien pour confirmer votre abonnement.
Error! Veuillez entrer une adresse e-mail valide !