Conseils et astuces pour accompagner les enseignes de la grande distribution à travers le community management.

Les réseaux sociaux demeurent une vitrine pratique et accessible pour permettre aux magasins de développer leur visibilité locale. Les Facebook, Instagram et consorts sont des leviers qui permettent aux magasins de développer une proximité avec leur client et d’entretenir une relation client omnicanale.

Nous partageons ici nos conseils et bonnes pratiques sur les réseaux sociaux


5 conseils opérationnels à mettre en place facilement pour développer la visibilité de sa page Facebook

Se faire une place sur les réseaux sociaux n’est pas une mince affaire. Facebook et Instagram, pour ne citer qu’eux, sont des lieux très concurrentiels où de nombreuses marques et entreprises tentent de se frayer un chemin pour développer leur visibilité.

Nous avons voulu dans cet article revenir sur les leviers de visibilité sur Facebook et nous vous donnons 5 conseils très opérationnels à mettre en place rapidement


Business manager, creator studio… quels outils choisir pour diffuser ses contenus sur les réseaux sociaux ?

Pas facile de se retrouver dans les nombreuses mises à jour de Facebook. Entre le business manager, Facebook ou le nouveau Creator Studio, il est facile de s’y perdre. On vous donne prochainement pour identifier les outils clés à utiliser.