⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

M&M’s débarque dans les rayons tablettes de chocolat des supermarchés

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de la marque M&M’s. Les célèbres billes en chocolat se déclinent en format tablette.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Une nouveauté à découvrir dans les rayons des supermarchés.

Croquantes et colorées ! Les fans vont forcément craquer devant cette nouveauté. Les M&M’s en tablette débarquent avec une gourmande création dans les rayons des enseignes de la grande distribution.

Avec des packagings jaune, vert, bleu, marron et crème, la marque propose cinq références : chocolat pur, crispy, noisette, cacahuète et amande.  Ces tablettes de chocolat arrivent en France après avoir été commercialisées déjà aux États-Unis et en Australie et en Angleterre.

Lire aussi : Les Kinder Bueno Coconut débarquent dans les rayons des supermarchés

Une sortie gourmande attendue en France

Commercialisé par le groupe Mars, M&M’s étend ainsi sa gamme pour poser ses valises dans le rayon convoité des tablettes de chocolat. Les fameux personnages sur le devant des packagings sauront inévitablement attirer l’oeil des consommateurs.

Avec un format de 150 à 165 grammes, la marque souhaite se positionner sur les formats gourmands, un levier de croissance pour dynamiser la marque.

Lire aussi : Lotus lance trois innovations ultras gourmandes : les Speculoos fourrés !

Conso

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

commentaires