La marque iconique de la maison Lotus se développe dans les rayons biscuits avec trois innovations. Les spéculoos fourrés débarquent dans les rayons sur un segment ultra-dynamique.

L’innovation est au rendez-vous dans les rayons épicerie sucrée et en particulier dans les rayons biscuits des supermarchés. Après les innovations successives de Ferrero avec notamment le B-ready, c’est au tour de Lotus d’innover sur ses gâteaux stars, les Speculoos.

Le Speculoos se décline dans des recettes aux goûts uniques tout en conservant le croquant du Speculoos. Complétés d’un coeur crémeux et savoureux, les gâteaux de la marque débarquent dans les rayons de nombreuses enseignes en proposant 3 nouvelles recettes :

  • spéculoos fourrés crème de spéculoos
  • spéculoos crème saveur chocolat
  • spéculoos crème saveur vanille

Lire aussi : Les Kinder Bueno Coconut débarquent dans les rayons des supermarchés

Une combinaison unique et trois saveurs irrésistibles : Speculoos, Chocolat ou Vanille.

Ces arrivées viennent concurrencer un segment très dynamique, celui des petits creux, porté notamment par des marques comme Mikado. En rayon, les gâteaux fourrés se font déjà une place dans quasi toutes les enseignes de la grande distribution. Pour le moment, les produits sont référencés auprès d’Auchan, Carrefour, Cora, Géant Casino, Intermarché, Système U, Franprix, Monoprix, E.Leclerc et Match.

Les gâteaux se déclinent dans un sachet à partager, un format idéal pour une consommation snacking.

Lire aussi : Les Kinder Cards débarquent (bientôt) dans les rayons des supermarchés