Les clients continuent à se rendre dans les supermarchés pour s’approvisionner face à la menace de propagation du coronavirus. Dans un Carrefour market dans les Yvelines, plusieurs individus sont parvenus à remplir 8 caddies de denrées alimentaires et de prendre la fuite avec.

En cette période de confinement lié au Covid-19, certains ne manquent pas d’idées. La scène s’est passé au Carrefour Market Mézières-sur-Seine en région parisienne. Les policiers sont parvenus à prendre la fuite rapidement et de procéder à deux interpellations. Les individus avaient dérobé l’équivalent de 2000 euros de produits.

Les individus avaient rempli leurs caddies de produits de premières nécessités : des boîtes de conserve, des pâtes, des piles, des ustensiles de cuisine. Habituellement, les voleurs jettent plutôt leur dévolu sur les bijoux ou des produits plus onéreux.

Ils prennent la fuite avec les caddies

Les clients ont réussi ensuite à prendre la fuite avec leur butin sans passer par la caisse. Plusieurs personnes du magasin, dont l’agent de sécurité, ont pourtant essayé de freiner la course des individus.

La police a fini par intervenir et interpeller les suspects qui étaient en train de charger la marchandise dans le coffre de leur voiture.

Les autres individus sont parvenus à prendre la fuite par d’autres issues. L’un deux aurait pris la fuite à bord d’une voiture volée. Âgé de 18 ans, il a été intercepté. Un autre individu âgé de 25 ans a été aussi placé en garde en vue.

Les caddies volés ont été rendus au magasin de l’enseigne.