Image rare. Celle d’un braquage réalisé par 4 individus ce samedi 8 février. Un peu avant la fermeture du magasin, 4 malfaiteurs se sont introduits dans le magasin et ce sont dirigé vers le « Manège à bijoux » du magasin E.Leclerc à Alès.

Les 4 individus ont braqué le Manège à bijoux du magasin E.Leclerc à Alès dans le Gard. C’est un employé du magasin qui est parvenu depuis son smartphone à filmer toute la semaine. Les 4 hommes, cagoulés et vêtus de noir, se sont munis de sacs pour dérober les bijoux du rayon bijouterie. Les auteurs de ce braquage courent toujours, la police n’est pas encore parvenus à suivre leurs traces. Ils sont activement recherchés.

ALÈS, La vidéo impressionnante du braquage qui a eu lieu ce Samedi soir à Leclerc ALÈS.#MadeInAlès #Direct

Publiée par Made in Alès sur Samedi 8 février 2020

Une opération menée avec beaucoup de rapidité

Une vidéo a été relayée sur une page Facebook. Sur cette vidéo on peut apercevoir l’opération menée par les 4 individus. L’opération est réalisée avec beaucoup de rapidité. Après avoir cassé les vitrines en verre du « Manège à Bijoux » ces derniers se précipitent pour remplir les sacs qu’ils avaient préparés.

Les 4 hommes sont partis à bord d’un véhicule qu’ils avaient garé à l’extérieur. Les investigations se poursuivent pour rechercher les 4 individus.

Source : Midi Libre