Télé segmentée : une opportunité locale pour la grande distribution Payant Membres Publique
Zoom sur un levier en croissance pour la communication locale des enseignes. Et contrairement aux idées reçues, la publicité télé est très abordable.
Rayon Traiteur : voici les clés pour dynamiser les performances du rayon Payant Membres Publique
Focus sur un rayon qui surfe sur une bonne dynamique en ce moment : marché, enjeux, offre, on détaille les grandes tendances du rayon.
En magasin, c'est le grand retour du « lacher de chariot » Payant Membres Publique
Un service simple à mettre en place qui consiste à laisser son caddie à l'accueil du magasin et de le faire livrer à domicile.
Xavier Marie : L'homme qui a transformé une petite entreprise en géant de la décoration Payant Membres Publique
Portrait du fondateur de Maison du Monde, Xavier Marie
Comment le Leclerc de Fouesnant Pleuven a obtenu son label anti-gaspi Payant Membres Publique
Reportage du côté du Leclerc de Fouesnant Pleuven qui a obtenu son label anti-gaspi (avec la mention spéciale).
Gérard Mulliez : l'homme derrière le succès d'Auchan et de la galaxie Mulliez Payant Membres Publique
Portrait du fondateur d'Auchan, Gérard Mulliez
Aux Pays-Bas, la chaîne de magasin Jumbo met fin aux promotions sur la viande fraîche Payant Membres Publique
Une première pour une enseigne de la grande distribution
« Au rayon fruits et légumes, 72% des achats sont des achats d'impulsion » Payant Membres Publique
Podcast autour des enjeux clés pour réussir la gestion d'un rayon fruits et légumes.