fbpx
Actualité

Trois mois après, les gérants chasseurs du Super U sont en fait toujours en poste

Leurs photos de partie de chasse à côté d’animaux sauvages tués avaient fait le tour des réseaux sociaux en juillet dernier.

On apprend très récemment que les gérants du Super U de l’Arbresle ont en vérité jamais quitté leur fonction ou cédé leur magasin. Le couple avait été pointé du doigts suite à la diffusion de photos les montrant aux côtés de zèbre, alligator, lion qu’ils venaient de tuer.

Plusieurs appels sur les réseaux sociaux ont incité au boycott du magasin. Les commerçants avaient alors annoncé qu’ils quittaient leur poste avec effet immédiat.

Toutefois, comme le rapporte une information du Progrès, le couple serait toujours en vérité toujours en poste. Leur avocat précise que le départ a été annoncé afin de calmer les ardeurs des internautes et éteindre le feu au sein de l’enseigne Système U.

Début d’une bataille juridique

En réalité, l’avocat du couple confirme que ses « clients n’ont absolument pas quitté la gérance du magasin. Ils travaillent toujours là-bas. Ils ne pouvaient pas être éjectés du jour au lendemain, alors qu’ils sont chez eux… ». Le couple aurait en effet l’intention de « transmettre le magasin à leurs enfants dans un futur proche, mais ce n’est pas encore effectif ».

L’avocat précise également que le couple a déposé plainte contre des internautes auteurs de commentaires particulièrement violents sur les réseaux sociaux. Les internautes visés sont ceux qui incitaient au meurtre ou qui les menaçaient de mort.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.