fbpx
Actualité

Après Lidl, Intermarché s’apprête à sortir un concurrent au Thermomix

Le marché des robots cuiseur est en ébullition ! Après la sortie du Monsieur Cuisine Connect chez Lidl en juin dernier, c’est au tour d’Intermarché de lancer son robot. 

L’enseigne des Mousquetaires s’apprête à lancer à son tour d’ici Noël. Ce nouveau concurrent au Thermomix sera selon le magazine Capital moins cher que ses concurrents. Dans une interview, Thierry Cotillard, le président d’Intermarché, annonce en effet un prix à 349 euros l’unité, soit 20 euros moins chers que le Monsieur Cuisine Connect.

Quelques mois après le succès de Lidl

Le 3 juin dernier, les scènes d’émeutes dans les magasins avaient circulé sur les réseaux sociaux, provoquant la stupeur mais aussi l’emballement autour de ce produit. Lidl aurait écoulé près de 200 000 exemplaires en seulement quelques semaines. L’enseigne aurait même encore du mal à satisfaire la demande des clients.

À 20 euros moins cher, le produit sera lui aussi très prisé. Le président d’Intermarché affirme d’ores-et-déjà qu’aucune publicité sera faite car il sait déjà « très bien que nous allons tout écouler en un temps record » 

La bataille fait rage pour les robots-cuiseur

Intermarché ne sera pas le seul à lancer son produit. En début d’année 2020, l’enseigne devra faire aussi face au Cookit de l’allemand Bosch.

Un marché concurrentiel dans lequel le Thermomix va devoir se trouver une place. Vendu aujourd’hui à 1299 euros, il reste hors de prix pour une majorité de ménage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.