Non classé

Une araignée trouvée dans des bananes dans un Auchan à Arras

Scène bien réelle ! Une araignée, ressemblant à une mygale, a été découverte dans un régime de bananes au Auchan Arras. Elle a sûrement dû faire un long voyage pour parvenir sur les étales du rayon fruits et légumes.

Relayée par la Voix du Nord, la scène s’est déroulé samedi dernier. Une araignée tropicale a la forte ressemblance avec une mygale s’est baladé sur un régime de banane au Auchan d’Arras. Les clients ont découvert l’animal vers 17h30, d’environ six à sept centimètres.

« J’avoue que je n’ai pas eu le temps de voir sa taille mais j’ai vu qu’elle était poilue… Des clients auraient pu la toucher avec la main en prenant des bananes », raconte cette cliente. « Cela ressemblait à une mygale mais en faisant des recherches on dirait plutôt une araignée des bananes, relate cet autre client. En tous cas, elle était grosse par rapport à nos petites araignées ».

La direction du magasin a confirmé cette information : « C’est réel, mais nous n’avons pas d’information sur l’espèce de cette araignée qui a été découverte ». La direction de l’enseigne confirme également que l’araignée a été tuée rapidement par un collaborateur. Les clients, eux, prenaient des photos.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.