404
Page non trouvée
Une étude révèle l'impact d'un emballage durable sur les ventes en ligne Payant Membres Publique
L’identification de la marque sur une bouteille, plus essentielle pour le consommateur que sa capacité à être recyclée ?
« Impossible d'être à 0% d'erreur » : papier ou électronique, la difficile gestion des étiquettes prix Payant Membres Publique
Les contrôles s'accélèrent en grande distribution pour constater les affichages prix. En magasin, le taux d'erreur à 0 n'existe pas.
Ex-salariés chez Casino, la (redoutée) vie d'après Payant Membres Publique
Une page se tourne du côté de l'enseigne Casino.
7 stratégies vidéos inspirantes des enseignes GSA/GSS Payant Membres Publique
Le format vidéo est essentiel dans la stratégie de communication des enseignes de la grande distribution. Voici 7 exemples inspirants d'enseigne.
Rayon marée : comment réenchanter le rayon face aux nouvelles tendances Payant Membres Publique
Entretien avec un spécialiste des rayons métiers qui nous présentent des solutions concrètes pour dynamiser le rayon.
L'histoire de la pyramide inversée de Coca-Cola Payant Membres Publique
Toujours aussi impressionnant ce dispositif merchandising chez Coca-Cola