fbpx
Actualité

Elle laisse son bébé de six mois dans la voiture sur le parking du supermarché

Il était 9h ce matin et le thermomètre affichait les presque 30 degrés sur le parking de cet Intermarché de Belleu, dans l’Aisne. Et pourtant, cette maman a laissé son bébé enfermé dans la voiture, en pleine canicule.

Ce sont des passants qui ont remarqué la présence du bébé sur le parking de ce supermarché du Nord de la France. Avec les 30 degrés extérieurs, la température de la voiture est souvent supérieure de 10 degrés, un danger donc de rester enfermé.

Dans cette information relayée par l’Union, ce sont les forces de l’ordre qui ont été obligé d’intervenir en cassant une des vitres pour sortir le bébé. Malgré les appels pour contacter la maman, celle-ci peu inquiète, n’est arrivé que bien après que les policiers soient intervenus.

Enfermé par près de 30 degrés à l’extérieur

La mère de famille a été placé en garde à vue alors que le bébé de six mois a été emmené à l’hôpital pour subir des examens de contrôles.

Remise en liberté quelques heures après, elle sera toutefois convoquée lors d’une audience à l’automne prochain.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.