Actualité

L’enseigne E.Leclerc va sponsoriser le maillot du meilleur grimpeur sur le Tour de France 2019

Assurément, c’est une première pour l’enseigne !

L’enseigne alimentaire numéro un en France a annoncé qu’elle sponsorisera le maillot du meilleur grimpeur sur l’édition 2019 du Tour de France qui aura du 6 au 28 juillet. Une visibilité de taille pour une des courses les plus célèbres au monde. 

L’enseigne E.Leclerc sera donc au départ du Tour 2019. Elle sera l’un des sponsors officiels de la course. 

« E.Leclerc s’associe naturellement à la plus grande course cycliste au monde »

Lire aussi : Les Schoko-Bons white débarquent actuellement chez Intermarché (en édition limitée) 

Une présence aussi sur la caravane

Et qui dit Tour de France, dit caravane. L’enseigne ira donc à la rencontre des spectateurs de la course, sur le bord des routes. L’enseigne annonce déjà que 9 véhicules seront mobilisés sur les routes françaises pour distribuer 1,2 million d’échantillons. 

L’enseigne compte fêter comme il se doit les 20 ans de la marque « Nos régions ont du talent ». Elle envisage de proposer des dégustations de toute leur gamme (Bio village, marque repère, etc). 

Les spectateurs présents aux abords des lignes de départ et d’arrivée de chaque étape pourront en profiter via des stands fixes et des animations mobiles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.