C’est un fait divers dont le titre prête à sourire. Dans cet Hypermarché Carrefour en Savoie, deux hommes ont été interpellés après que ceux-ci aient pris l’habitude de venir déguster des sushis dans les rayons du magasin. Interpellés, il a même été constaté que les deux hommes avaient pris l’habitude d’essuyer leurs mains directement dans le rayon vêtements.

C’est à Chambery, en Savoie, à l’Hypermarché Carrefour de Chamnord que l’opération sushi a été mise à mal. Deux hommes de 18 et 25 ans ont été repérés en train de manger dans les rayons du magasin. Cela faisait plus de deux mois que ces deux SDF venaient se servir dans le rayon pour ensuite les manger sur la surface de vente. 

Ils s’essuyaient les mains au rayon vêtement

Après avoir fini leur repas, les deux hommes s’essuyaient les mains dans les rayons vêtements. Une démarche peu discrète, les deux individus ont fini à éveiller les soupçons des services de sécurité.

Les deux hommes ont finalement été interpellé en flagrant délit et placés en garde à vue à Chambéry. Ils feront l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire comme le précise nos confrères de France 3.

L’histoire ne dit pas si les sushis étaient bons… mais visiblement cela leur a causé quelques soucis. À bon entendeur 😉