Actualité

Le KitKat au thé vert débarque dans les supermarchés Européens

Le KitKat au Thé Vert s’apprête à débarquer dans les magasins à partir de fin février. C’est Nestlé lui-même qui a annoncé cette arrivée du produit dans les rayons des supermarchés.

Son nom : le KitKat «Green Tea Matcha». Il sera disponible fin février en Europe. Il faudra attendre encore un peu avant de voir le produit dans les supermarchés français. Nestlé n’a pas communiqué de date de disponibilité dans les centrales d’achat des magasins.

Ces produits commercialisés au Japon depuis 2004 connaissent un grand succès. «Nous sommes ravis de ramener l’un des KitKat japonais les plus emblématiques en Europe cette année», a déclaré Alexander von Maillot, responsable mondial de la confiserie chez Nestlé.

C’est quoi le Matcha ?

Ce nouveau Kit Kat est très populaire au Japon. Le matcha est une boisson traditionnelle à base de thé vert en poudre. Il est consommé et apprécié depuis des centaines d’années au pays du soleil levant. La confiserie, garanti sans colorant, sera la combinaison de ce Matcha et d’un chocolat blanc et de fèves de cacao pour « une saveur douce et parfumée » annonce Nestlé.

Cette demande de chocolat colorée est très tendance auprès des consommateurs toujours en quête de nouvelles saveurs et répond à une demande croissante. Ici Nestlé souhaite proposer une innovation sur le marché du chocolat dont les nouvelles teintes sont de plus en plus explorées par les consommateurs. On le connaissait noir, au lait, blanc, on en trouve dorénavant du rose… et du vert !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.