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Un magasin E.Leclerc obligé de retirer de la vente un manteau en fourrure

C’est un client qui l’a repéré, visiblement choqué par la présence d’un manteau avec en col en raton laveur. La scène se déroule au E.Leclerc de Pornic en Loire-Atlantique. Le magasin a immédiatement retiré les articles en vraies fourrures de ses rayons. Preuve en est que ce sont les consommateurs qui peuvent agir pour faire bouger les choses !

L’enseigne a rapidement réagi : « Nous avons contacté le magasin qui nous a confirmé avoir acheté en direct auprès d’un fournisseur 3 exemplaires de cette veste, sans avoir vérifié la composition du col. Ils ont été immédiatement retirés de la vente. Nous sommes navrés de cet incident. »

Des enseignes sous pression face aux consom’acteurs !

Le client est roi et surtout le client a toujours raison. Et maintenant le client agit ! Il s’engage désormais. Une histoire qui démontre que le consommateur peut peser dans la balance et faire en sorte de changer les choses. Une démarche alerte et responsable

Récemment, ce sont des enseignes qui ont décidé de ne plus vendre d’oeufs de poules issues d’élevages en batterie. Des actions qui devraient en appeler d’autres.

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