fbpx
Actualité

Intermarché épinglé à cause de son emballage de Nems

L’enseigne Intermarché s’est fait épingler sur Internet suite à un tweet d’une internaute. En cause, une photo concernant un emballage de sa marque distributeur mélangeant les références vietnamienne, chinoise et sud-coréenne.

Le packaging présente effectivement sur son emballage « saveur de Chine » une femme en tenue traditionnelle de mariage… Sud-coréenne. C’est pas vraiment la même chose. Une méconnaissance qui a vivement fait réagir une internaute sur son compte Twitter .

On leur dit à que la Corée, Vietnam et Chine c’est pas pareil ? [Grace Ly depuis son compte Twitter]

Via un communiqué, l’enseigne s’est excusée et a confirmé changer rapidement le packaging. Contacté aussi par le site du Huffingtonpost, l’enseigne a répondu :

« Effectivement, c’est une erreur de notre part et nous sommes désolés si cela a pu choquer. Nous avons été tellement séduits par le visage heureux de cette mariée que nous avons commis une maladresse. Nos équipes font le nécessaire pour que la modification soit rapidement effectuée sur le packaging. »

Capture d_écran 2017-08-03 à 16.56.31

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.