Actualité

Handicapé, il est embauché avec son chien

C’est une belle histoire comme il m’est assez rare de les relayer. Elle se déroule aux Etats-Unis. Clay Luthy, un ancien militaire de la US Air Force, a effectué plusieurs missions avec l’armée de l’air. Il a dû subir plusieurs opérations chirurgicales au genou.
 
Aujourd’hui Clay se retrouve handicapé dans son quotidien et ne peut compter sans la présence de Charlotte, sa chienne d’assistance pour qui il a un soutien infaillible.
 
Et comme ce militaire ne pouvait rester chez lui, ce vétéran de l’armée, a souhaité retrouver du travail. La seule condition pour l’entreprise : accepter la présence de Charlotte, sa chienne d’assistance, un soutien infaillible pour le militaire. C’est une entreprise de la grande distribution spécialisée dans le matériel de construction et de jardinage qui a décidé le lui faire confiance.
 

Bientôt des chiens intégrés dans les entreprises ?

 
Evidemment, cette initiative est nouvelle et il est encore rare de voir des chiens dans les magasins pour faciliter la vie des salariés. Mais si c’était le début ? Toujours est-il que Charlotte est parfaitement intégrée à l’entreprise et tous les clients sont étonnés et ravi de croiser un chien dans le magasin. 
 

I love Abilene Lowes, way to go! This is a disabled vet who struggled to get a job because he needs his service dog! Lowes hired them BOTH!!

Publié par Judy Dechert Rose sur dimanche 4 décembre 2016

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.